Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilaso
Timide
Timide

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous

Moi c'est Sonia, 25 ans étudiante en 3 eme année de sciences de l'éducation à Caen, je nao pas rencontré beaucoup de monde depuis fin août car les étudiants de la fac (du moins dans ma promo) rentrent chez eux le week end ou bien cloisonnent leur vie privée de la fac. Je viens de rennes donc autant dire que ma vie sociale en a pris un coup!  N'hésitez pas à me faire signe pour prendre un café, dans un cadre amical je me permets de préciser que je vis avec quelqu'un.

Sinon pour mes gouts, Jaime sortir prendre des verres, les films et les series (V.O bien sur),  les gens ouverts d'esprits, faire des gâteaux.

Voilà à bientôt :-)
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation