Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyja14
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je viens d'arriver à Caen et je cherche à rencontrer des gens de ma tranche d'âge. J'apprécie toutes sorties se rapportant à l'Histoire, les expo, aller boire un verre, faire un tennis, un badminton, aller voir les monuments de Caen ou des villes autour... Je ne suis pas du tout boîtes de nuit, soirées dansantes, tout ça tout ça...
Pour parler de moi, je suis passionnée par la mythologie Nordique, et la civilisation Viking, je ne prétends pas être incollable à ce sujet, seulement, ça me passionne. Je lis beaucoup, je suis libraire en mal d'emploi (je sis cuisiner et faire la vaisselle, alleeeeeeeeez, embauchez-moi !), mes auteurs préférés sont Modiano et Lovecraft.
J'ai un chat qui s'appelle Raymond, une plante carnivore que j'appelle Yves, et je mange les enfants, mais uniquement le mardi et jeudi entre 8h et 19 (oui,j'aime rire, et de TOUT)
Si quelqu'un est partant pour m faire visiter la ville, même si je l'ai déjà un peu fait, mais c'est plus sympa d'être accompagné), je suis partante !
A bientôt peut-être

Freyja
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation