Konnichi wa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phénix
Timide
Timide

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Konnichi wa ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde 
J'emmenage sur caen avec mon amoureux l'année prochaine (en vérité j'y fais déjà mes études, sans y habiter).
J'ai envie de voir de nouvelles têtes et de sortir un peu, aller prendre un verre, aller au cinéma, ect

J'ai 19 ans et je suis passionné de couture et des petites ballades nocturnes dans la nature. Je m'interesse à tout plein de choses. J'espère rencontrer ici des personnes, car un amphi de 500 personnes, ce n'est pas toujours l'idéal, surtout quand l'on est comme moi d'un abord un peu timide 

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freyja14
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:39 (2013)    Sujet du message: Konnichi wa ! Répondre en citant

Moi aussi, j'apprécie la couture, même si ce que je fais ne tient jamais bien longtemps :p
La nature est aussi quelque chose que j'apprécie beaucoup.
A bientôt peut-être
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Konnichi wa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation