Nouveaux sur Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Nouveaux sur Caen Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Après avoir passer 3 années d'études sur Rennes je viens de m'installer avec ma copine sur Caen. Nous cherchons des endroits sympa pour bouger un peu le soir et surtout des jeunes avec qui sortir ...
N'hésitez pas à nous contacter car la après 3 années de vie étudiante rennaise c'est un peu la déprime de regarder danse avec les stars le samedi soir

Ciao...
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freyja14
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Nouveaux sur Caen Répondre en citant

Bonjour !
Je sais que votre post date, mais moi-même je débarque  Caen, et je connais encore peu de monde, alors je cherche à faire des rencontres !
J'apprécie toute sorte de sorties, excepté aller en boîte^^ 
A bientôt peut-être
Clara
Rosaceaelaurea
Timide
Timide

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:37 (2015)    Sujet du message: Nouveaux sur Caen Répondre en citant

Bonsoir! Je débarque sur Caen et j'espère rencontrer des personnes intéressantes et sympas! N'hésitez pas et contacter moi.
Je suis assez ouverte, j'aime faire plein de choses et j'aime aussi les choses nouvelles.
A bientôt peut-être !
Nilaso
Timide
Timide

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:36 (2016)    Sujet du message: Nouveaux sur Caen Répondre en citant

Salut à tous,

Damien je me retrouve complètement dans ce que tu dis, je viens de rennes et Caen ce n'est pas la même histoire pour rencontrer du monde...Idem que vous tous histoire de moins me dire après ma semaine de fac cool c'est le week end ah mince je n'ai rien de spécial à faire -___-

A bientôt 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Nouveaux sur Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation