Soirée Dansante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> Le coin des piplettes -> On papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djrom
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Soirée Dansante Répondre en citant

Est ce que ca vous intéresserait l'organisation d'une soirée dansante pour vous, membres du forum?
Répondez nombreux et parlez en autour de vous pour ceux qui seraient intéréssés!

N'hésitez pas à nous donner vos idées!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Soirée Dansante Répondre en citant

Tu penses à une soirée de quel style ?
Djrom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Soirée Dansante Répondre en citant

Pour le moment une soirée dansante; c'est pour ca que je demande sur le forum ce qui vous plairait à tous, toutes les idées sont bonnes à prendre!
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Soirée Dansante Répondre en citant

Perso je suis pas trop danse ! Surtout si c'est en boite, malgré qu'il m'arrive d'y aller ...
vovoflo
Timide
Timide

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Soirée Dansante Répondre en citant

je ne sais pas si ça existe ici, mais a NANTES d'ou je suis originaire, il Y a des bars qui font egalement une piste de danse.
ce qui conviendrai ainsi a ceux qui n'aime pas danser mais aussi a ceux qui aime danser.
Personnelement ce qui me tue le plus en boite c'est david guetta et compagnies.... Dans le bar Nantais que je vous parle, on Y passai les négresses vertes, noir désir, louise attaque....
Peut etre que ça pourrai convenir a plus de monde nan ?
MSN
Djrom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Soirée Dansante Répondre en citant

eh bien mon idée est de créer une soirée dansante pour les forumeurs (mais bon vu qu'il y a personne..).
L'objectif est de mettre de la musique pour tout les goûts, donc beaucoup de commercial (une soirée sur noir désir ca risque d'être relou lol)
De toute façon il faudra beaucoup plus de monde que ca pour que ce projet soit viable, mais je peux au moins voir la motivation de chacun.
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Soirée Dansante Répondre en citant

Bah dans ce cas je suis partant moi !
Ashinoko
Timide
Timide

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: Soirée Dansante Répondre en citant

moi aussi je suis partant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Soirée Dansante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> Le coin des piplettes -> On papotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation