| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djrom Administrateur

|
Posted: Sat 9 May - 13:37 Post subject: Soirée Dansante |
|
|
Est ce que ca vous intéresserait l'organisation d'une soirée dansante pour vous, membres du forum? Répondez nombreux et parlez en autour de vous pour ceux qui seraient intéréssés!
N'hésitez pas à nous donner vos idées!! _________________ Les mèches blondes, c'est pour les kékés. |
|
| Back to top |
|
 |
moumout Moulin à paroles

|
Posted: Sat 9 May - 16:57 Post subject: Soirée Dansante |
|
|
| Tu penses à une soirée de quel style ? |
|
| Back to top |
|
 |
Djrom Administrateur

|
Posted: Sat 9 May - 20:44 Post subject: Soirée Dansante |
|
|
Pour le moment une soirée dansante; c'est pour ca que je demande sur le forum ce qui vous plairait à tous, toutes les idées sont bonnes à prendre! _________________ Les mèches blondes, c'est pour les kékés. |
|
| Back to top |
|
 |
moumout Moulin à paroles

|
Posted: Sun 10 May - 11:59 Post subject: Soirée Dansante |
|
|
| Perso je suis pas trop danse ! Surtout si c'est en boite, malgré qu'il m'arrive d'y aller ... |
|
| Back to top |
|
 |
vovoflo Timide

|
Posted: Thu 14 May - 00:14 Post subject: Soirée Dansante |
|
|
je ne sais pas si ça existe ici, mais a NANTES d'ou je suis originaire, il Y a des bars qui font egalement une piste de danse. ce qui conviendrai ainsi a ceux qui n'aime pas danser mais aussi a ceux qui aime danser. Personnelement ce qui me tue le plus en boite c'est david guetta et compagnies.... Dans le bar Nantais que je vous parle, on Y passai les négresses vertes, noir désir, louise attaque.... Peut etre que ça pourrai convenir a plus de monde nan ? |
|
| Back to top |
|
 |
Djrom Administrateur

|
Posted: Fri 15 May - 17:36 Post subject: Soirée Dansante |
|
|
eh bien mon idée est de créer une soirée dansante pour les forumeurs (mais bon vu qu'il y a personne..). L'objectif est de mettre de la musique pour tout les goûts, donc beaucoup de commercial (une soirée sur noir désir ca risque d'être relou lol) De toute façon il faudra beaucoup plus de monde que ca pour que ce projet soit viable, mais je peux au moins voir la motivation de chacun. _________________ Les mèches blondes, c'est pour les kékés. |
|
| Back to top |
|
 |
moumout Moulin à paroles

|
Posted: Sun 17 May - 12:22 Post subject: Soirée Dansante |
|
|
| Bah dans ce cas je suis partant moi ! |
|
| Back to top |