bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vovoflo
Timide
Timide

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

Bonjour a tous.
je me presente donc  :
Originaire de Nantes, actuellement dans la région lyonnaise en formation interne entreprise, je serai dans 2 semaines a cean en cdi.
Mon métier : frigoriste.
Mon age : 24 ans.

Je serais a caen dans 2 semaines et je ne connais évidemment personne dans le coin.
J'adore aller dans des concert (louise attaque, Dionysos, Tété, la rue kétanou......),.
Apres je ne suis évidemment pas contre des sortie dans des bars ou l'ambiance y est bonne..
voila voila.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vovoflo
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

et ben ça bouge sur caen ou pas ?
MSN
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

Salut Vovoflo ! Bienvenue sur le forum !
Alors deja si tu aimes les concerts à Caen il ya le zenith, puis le Bbc et enfin le cargo. Donc tu as du choix niveau programmation ! Et bientot dans le coin tu as le festival des papillons de nuit et nouveauté de cette année le festival Beauregard mais je crois que celui ci est complet.
Sinon niveau bar où il y a une bonne ambiance, moi perso je trouve que y'en a pas mal ! Puis aprés c'est aussi à toi d ela créer ta propre ambiance!
MairYa
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

Salut vovoflo.
Bienvenue sur le forum.
En espérant que tu reviennes bien sur !
vovoflo
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

Oui je suis la, je viens d'emmenager depuis deux semaines et pour tt dire je connais a peu près 0 personnes sur caen, je ne sais pas si comme moi certain connaisse vraiment et réellement personne, mais bon ca pourrai etre simpa si il y en as de de se bouger un peu et de sortir un soir dans la semaine ou le WE, histoire de de rencontrer un peu de monde et de faire autre chose que boulot TV et PC lol.
.
bref avis au amateur
MSN
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

Bha moi je suis Caennais depuis 23 ans alors oui je connais du monde et plutot bien la ville ! Alors si tu veux bouger n'hesites pas à demander !
vovoflo
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

ben ecoute moi ya pas de probleme le WE prochain je retourne sur nantes dc pas possible, mais par exemple le WE d'apres je suis partant.
si d'autre veule venir, je pense que ca serai le meilleur moyen.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On apprend à se connaitre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation