Les bars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On sort ? -> Les bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MairYa
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

Je ne sors plus trop maintenant mais dans mes temps fugueux j'adorais la rue écuyère - le 23 en particulier où les serveurs étaient très cools.
Maintenant j'naime plus trop ce coin...
Jme dirige plus facilement sur le port avec le London et le Glue pot --> Sympa, prix normaux, et bonne ambiance. De plus bar qui ferme à 4h il me semble !
Et quand j'aurais appris à danser je retournerais au ché, j'essairais de faire ma star lol. Le décor est vraiment sympa, ambiance dîles, sable sous les pieds, musique cubaine. Super sympa, avec des cours de salsa gratuit 2 x par semaine !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

ALors moi j'aime touujours plus ou moin sla rue écuyére meme si je n'ai jamais passé ma vie dedans ! Par contre j'ai l'impression de me sentir tres vieux quand j'y passe de temps en temps !
Sinon oui les bars sur le port sont les valeurs sures de la ville de Caen ! J'aime beaucoup le odonnels !
J'aime bien aussi le ché mais je ne sais pas danser la salsa !docn du coup je suis un  peu limité !
MairYa
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

T'as le même âge que moi dis donc, j'avais pas vu !

Donc OUI ! moi aussi jme sens plus trop à ma place, pourtant on doit être dans la moyenne d'âge jpense. Mais c'est l'état d'esprit qui me dérange un peu plus.
J'ai bossé 1 an dans cette rue et cotoyé un peu les serveurs du coin et la clientèle ... L'esprit est très dragueur, défonce, etc. En plus tout le monde se connait, ca ne parait pas mais ya vraiment tout le temps les mêmes personnes aux mêmes bars et aux mêmes heures !

Jsuis jamais allé au Odonnels, il minspire pas lol
erwan
Prends son temps
Prends son temps

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

Tres bon bar le O donnels, il me rappel l 'irlande et hop une pinte de Guiness
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

Ah bha oui le odonnels est un tres bon bar ! Je ne suis pas fan de guiness mais plutot de l'ambiance "irlande" la bas !
Ce qui me plait le plus la bas , c'est quand il y a de grands evenements sportifs a la tv comme la coupe du monde de rugby ou autres! J'ai passé de tres bons moments la bas !
Sans pour autant avoir pris de cuites ou autres !
Et oui mariya on a le meme age !
cocolm
Timide
Timide

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

Deux coins que je vous recommande....
-le café de l'orne ... près de la gare, un peu retiré mais valant le détour pour la chaleur des patrons (Loïc et Dominique) et un accueil rare. On y entend de la musique et on y rencontre des gens qui communiquent... suffit d'un sourire! Rien que passer porte vous emmène ailleurs! Votre serviteur (...euse) aura le plaisir de pousser la chansonnette le 20 prochain avec deux copains guitariste et batteur. Pas de chichi, que de la vie!
-le Soubock... 25 km au sud de Caen, plus retiré encore... mais des soirées concert régénérantes. Un cadre chaleureux en pleine campagne. Pour la musique irlandaise, il y a justement un concert ce jeudi. Je ne sais pas s'ils connaissent la Guinness ou la Murphie's mais il est dans leur pratique d'initier dans les soirées à thème.  Courez-y (ou plutôt trouvez une voiture!)
Bonnes soirées

Djrom
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

c'est moi ou c'est de la publicité?
cocolm
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

Non, mon cher................. c'est de l'information rendue publique ! 
Djrom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

j'espère que tu ne l'a pas mal pris; c'est toi qui va pousser la chansonnette le 20?
cocolm
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

Mon Dieu, non.... tu n'as pas vu le sourire du 'p'ti bonom' bleu'!
Pour la soirée du 20, effectivement, j'aurai ce plaisir... mais nul besoin de pousser la chansonnette pour passer un agréable moment chez Loïc et Dominique, je répète, il suffit de pousser la porte. On y parle, on y rencontre des gens, on s'y imprègne de la chaleur... et si on entre tout seul et qu'on n'y voit personne, on peut passer pas mal de temps à contempler les murs et plafonds couverts de photos, souvenirs, textes..  Faut y aller quoi!  Ils sont fermés le week end mais si tu ne sais pas où manger un midi... je te le conseille.
Bonne découverte!
Djrom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Les bars Répondre en citant

eh bien si tu es ici pour te faire quelque amitié, tu auras surement l'occasion de nous le faire découvrir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Les bars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> On sort ? -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation