Dragon ball le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> Le coin des piplettes -> On papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Dragon ball le film Répondre en citant

Comme vous avez peut etre pu le constaté, un film "Dragon ball" est sur le point de faire son apparition dans les salles obscures ....
Alors vous que pensez vous de l'adaptation de cette série pour le moins mythique ?
Pensez vous qu'elle sera digne du dessin animé ?

Pour ma part je pense que niveau effets spéciaux, ce n'est pas inquiétant mis à part que ça va peut être, être éxagéré.
Par contre niveau scénario je pense que quelques personnages vont manqué, comme Krilin par exemple !
Et ce qui va surement le plus me décevoir, c'est le casting qui me semble ridicule ....
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan
Prends son temps
Prends son temps

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Dragon ball le film Répondre en citant

kamehameha
MairYa
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Dragon ball le film Répondre en citant

Jsuis allée voir twilight au ciné ya 2 jours (trop bien) et j'ai vu la bande annonce de DB. Niveau effets, ca avait pas l'air mal. Mais c'est vrai que ca me fait un peu peur niveau scénario et casting méme!!! Le kaméhaméha semblait très pauvre, et pas puissant en voie du tout
M'enfin ca reste à voir....
Moi j'aurais bien aimé un film très hollywoodien à la matrix. C'est con mais cet aspect vieux japonais du film me dérange - Effet de couleur orange et pale...
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 03:11 (2009)    Sujet du message: Dragon ball le film Répondre en citant

J'avouerais que je suis un peu du même avis !
Djrom
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Dragon ball le film Répondre en citant

Ca ne pourra pas etre bien, Dragon Ball c'est un manga, c'est fait pour etre un manga et ca restera un manga. Mais maintenant, ils veulent tout adapter au cinéma, ils en ont pas eu assez avec mortal kombat, street fighter...On a tous notre image de Songoku, et pour moi c'est pas l'image du ptit branleur de la guerre des mondes...
moumout
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Dragon ball le film Répondre en citant

Je pense qu'il faut voir ce que cela peut donner ...
MairYa
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:44 (2009)    Sujet du message: Dragon ball le film Répondre en citant

il rigole pas Djrom loool, faut pas le faire chier clui la !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Dragon ball le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çA bOuGe SuR cAeN !! Index du Forum -> Le coin des piplettes -> On papotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation